Des essais cuisine

Voui, toujours les mêmes thèmes qui reviennent, et un nouveau post de cuisine!
Maintenant que je suis équipée, j’ai pu me lancer dans la confection d’un bavarois framboise sur biscuit amandes-citron qui avait attiré mon oeil sur le site de Ciloubidouille. J’ai qque peu modifié la recette, mais j’ai gardé l’idée de la présentation, avec les biscuits roses et le rafia tout autour. Voici les premières photos, la photo finale ne viendra que demain, car le montage se fera au dernier moment, quand Chantal (ma belle maman adorée!) soufflera ses bougies.

Ce matin j’ai aussi testé une recette de brioche facile (ma touche perso a consisté à rajouter des cranberries > lol ah oui, depuis que j’ai découvert ces fruits acidulés, j’en suis folle!!!). Puis je vous mets aussi la photo de notre fontaine à chocolat que nous avons testée dernièrement (cadeau de future tata-Noël!), histoire de bien vous mettre l’eau à la bouche.

Après on se demandera pourquoi je prends du ventre…

Cet article a été publié dans En cuisine :). Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Des essais cuisine

  1. Audrey dit :

    Pour dire franchement : à l\’instant T je me jetterai bien sur l\’exxxxxxxxxxtraordinaire gâteau à la framboise !!! Je garderai le chocolat pour le digestif 😉 en alternant bien sur avec un morceau de brioche.Superbe!

Laisser un commentaire